Bonjour, les alsacréateurs
En phase de test sur un site que je suis en train de créer, je l’ai soumis dans la rubrique "Critique de vos sites" Après un retour sévère mais juste de "spongebrain", je suis en train de modifier le CSS global du site, j’en ai plusieurs versions (et d’autres à venir)
J'aimerai avoir un bouton ou un menu qui dirait "charge le ccs essai 1, charge le css 2, ..."
pour pouvoir voir les différents changements en temps réel dans la même page.
Possible en pure css ? (il y a un "onclic" qui dirait" links css spécifiques" ?
il n’y a pas de fonction en CSS (je connais bien actionscript de flash, mais flash est mort depuis qu’il n’est pas lu sur iPhone et iPad si j’ai bien compris?)
ou une bidouille javascript (pouah !) ? je suis preneur pour la phase test
bien que pour l’instant je voudrais faire le site HTML/CSS uniquement
(il y a déjà suffisamment de choses à apprendre)
merci de votre aide
Tout le site n'a été fait qu'avec les tutoriaux d’AlsacréationS
dans une prochaine étape je vais le rendre "élastique" puis "responsible" si mes moyens le permettent. (Nouvelles questions garanties d’ici 15 jours)
Modifié par Gropilou (23 Feb 2016 - 15:19)
En phase de test sur un site que je suis en train de créer, je l’ai soumis dans la rubrique "Critique de vos sites" Après un retour sévère mais juste de "spongebrain", je suis en train de modifier le CSS global du site, j’en ai plusieurs versions (et d’autres à venir)
J'aimerai avoir un bouton ou un menu qui dirait "charge le ccs essai 1, charge le css 2, ..."
pour pouvoir voir les différents changements en temps réel dans la même page.
Possible en pure css ? (il y a un "onclic" qui dirait" links css spécifiques" ?
il n’y a pas de fonction en CSS (je connais bien actionscript de flash, mais flash est mort depuis qu’il n’est pas lu sur iPhone et iPad si j’ai bien compris?)
ou une bidouille javascript (pouah !) ? je suis preneur pour la phase test
bien que pour l’instant je voudrais faire le site HTML/CSS uniquement
(il y a déjà suffisamment de choses à apprendre)
merci de votre aide
Tout le site n'a été fait qu'avec les tutoriaux d’AlsacréationS
dans une prochaine étape je vais le rendre "élastique" puis "responsible" si mes moyens le permettent. (Nouvelles questions garanties d’ici 15 jours)
Modifié par Gropilou (23 Feb 2016 - 15:19)