28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai un énorme soucis: j'ai un recalcule bizarre de la part d'ie10-11 (tout fonctionne sur tous les autres navigateurs) de mon menu principal
www.kaiserinside.com/test

C'est comme si ie mettait des espaces dans la <a> tag. L'embêtant, c'est que ce n'est pas "tangible" dans le code: même en supprimant tout les padding, margin etc... il y a toujours ces espaces bizarres.

Le plus drôle: quand on redimensionne la fenêtre jusqu'à un breakpoint => cela fonctionne.
Si je vide le cache alors que je suis ENCORE sur la page => cela change et fonctionne.

C'est un problème très bizarre (nous sommes plusieurs à nous y être penchés).

Y a t il un super champion qui peut m'aider ici?

Merci

PS: je sais c'est wordpress et un thème enfant. Tout était imposé dans ce projet... donc le code donne mal à la tête. Smiley biggol
Modifié par Kins (21 Feb 2016 - 14:28)
bzh a écrit :
Hormis l'espace entre le logo et le menu et la font un peu plus grosse, je ne vois pas de différence sur IE.

Ben écoute sur deux pc différents ici à la maison j'ai un autre résultat:
attention ie10 et ie 11 !!!!!! upload/53143-ie11-10.jpg

et normalement ça devrait être:

upload/53143-ff.jpg
Raphael a écrit :
Hello,

Ce ne serait pas par hasard des espaces "whitespace" indésirables communs aux inline et inline-block ?

http://www.alsacreations.com/astuce/lire/1432-display-inline-block-espaces-indesirables.html

J'avais pensé à ça aussi mais en fait pas du tout. C'est un bête problème de police... (j'avais cherché partout sauf les fonts) => la police fait foirer les boutons et les menus sous ie10-11 (et un chouia sous safari). C'est très visible si je fais un white space : no wrap => il y a un espace de calculer autour de la chaine de caractères (d'un bonne dizaine de px de par et d'autre sou ie11!!!!).

Maintenant est-ce du à font-face (j'ai utilisé font-face pour cette police "exotique" ) ou la police elle même...?

purée j'aurais cherché vraiment partout