J'ai commencé à refondre mon site créé avec dreamweaver en frames en utilisant la technique des css (je viens d'ailleurs de recevoir le trés bon livre de raphael goetter) .
Peu à peu ,je suis parvenu à retranscrire mes gabarits qui sont impeccables sous konqueror le navigateur linux .
Heureux mais méfiant je teste mes pages sous internet explorer et la patatras la propriété "position fixed" n'étant pas reconnue tout est superposé!!!
Comme je n'ai quand méme pas que ça à faire,je voudrais savoir si il est vain de s'entéter à créer un gabarit
header fixe /page déroulante/footer fixe avec des css et reconnus par tous les navigateurs a peu prés correctement ?
Voici mon style css de fausse frames actuel :
div.haut {width:100%;height:7%;position:fixed;top:0px;left:0px;
text-align:center;
padding: 00px;
}
div.frametexte {width:100%;height:70%;position :fixed;top:50px;left:0px;overflow:auto;
}
div.framegalerie {width:100%;height:70%;position :fixed;top:50px;left:0px;Text-align:center;}
div.bas {width: 100%;height:23%;position :fixed;bottom:0px;left:0px;
background-color:transparent ;
}
Impatient de vous lire ...
Modifié par yves (23 Nov 2005 - 20:38)
Peu à peu ,je suis parvenu à retranscrire mes gabarits qui sont impeccables sous konqueror le navigateur linux .
Heureux mais méfiant je teste mes pages sous internet explorer et la patatras la propriété "position fixed" n'étant pas reconnue tout est superposé!!!
Comme je n'ai quand méme pas que ça à faire,je voudrais savoir si il est vain de s'entéter à créer un gabarit

Voici mon style css de fausse frames actuel :
div.haut {width:100%;height:7%;position:fixed;top:0px;left:0px;
padding: 00px;
}
div.frametexte {width:100%;height:70%;position :fixed;top:50px;left:0px;overflow:auto;
}
div.framegalerie {width:100%;height:70%;position :fixed;top:50px;left:0px;Text-align:center;}
div.bas {width: 100%;height:23%;position :fixed;bottom:0px;left:0px;
background-color:transparent ;
}
Impatient de vous lire ...
Modifié par yves (23 Nov 2005 - 20:38)