Dans Selectors Level 3 — 7.4 (w3.org), les pseudos éléments `after` et `before`, sont précédés d’un double deux-points. Pour la signification de ces pseudos éléments, un renvoi est fait à CSS2. Dans Selectors — 5.12.3 (w3.org), ils sont pourtant toujours précédés d’un seul deux-points.
Ça me perturbe
Il y a une explication à ça ? J’utilise toujours `before` avec un seul deux-points, et ça marche. Cette notation est-elle destinée à disparaitre ? Mieux vaut-il utiliser un double deux-points maintenant ?
En marge, complétement H.S., `display: run-in;` semble avoir disparu, Opera Blink ne le reconnait plus, et j’ai vu mentionné sa disparition je ne sais plus où.
Modifié par hibou57 (23 Jan 2016 - 23:12)
Ça me perturbe
Il y a une explication à ça ? J’utilise toujours `before` avec un seul deux-points, et ça marche. Cette notation est-elle destinée à disparaitre ? Mieux vaut-il utiliser un double deux-points maintenant ?
En marge, complétement H.S., `display: run-in;` semble avoir disparu, Opera Blink ne le reconnait plus, et j’ai vu mentionné sa disparition je ne sais plus où.
Modifié par hibou57 (23 Jan 2016 - 23:12)