Bonjour à tous ! ( 1r post
)
J'ai un problème niveau css je pense, je suis sur un site en ce moment et j'ai décidé de tout faire en css
. Je me suis arrété au header et menu horizontale qui se trouve juste en dessous de celui-ci.
Le problème est que çà s affiche bien sous ie mais j'ai du mal configuré pour que çà puisse s afficher aussi bien sous firefox. Je suis débutant, j'ai un peu du mal
, alors je vais vous montrer mon code Css et html (à moins que ce soit Xhtml), n'hésitez pas si il y a un truc qui vous choque et qui n a pas de rapport avec le sujet. Je suis tout ouïe.
Le lien : ICI
Sous ie c est bon le décalage est dû au texte que j y ai rajouté pour pouvoir retrouver le positionnement des boutons sous firefox d'ailleurs on les voit ^^, mais impossible de trouver la bonne config pour les remonter.
Code index.php :
Code css.css :
Je crois ne rien avoir oublié, demandez moi auquel cas.
Et pour avoir une idée du travail qu il me reste :
ICI
Modifié par Steeve (06 Oct 2005 - 12:52)

J'ai un problème niveau css je pense, je suis sur un site en ce moment et j'ai décidé de tout faire en css

Le problème est que çà s affiche bien sous ie mais j'ai du mal configuré pour que çà puisse s afficher aussi bien sous firefox. Je suis débutant, j'ai un peu du mal

Le lien : ICI
Sous ie c est bon le décalage est dû au texte que j y ai rajouté pour pouvoir retrouver le positionnement des boutons sous firefox d'ailleurs on les voit ^^, mais impossible de trouver la bonne config pour les remonter.
Code index.php :
<html>
<head>
<title>Document sans titre(pas encore de titre ^^)</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<link href="css.css" rel="stylesheet" type="text/css">
</head>
<body>
<div class="global">
<div class="head1"></div>
<!-- Le menu du haut horizontale sous le header -->
<ul class="head2">
<li>
<div class="head2-g"></div></li>
<li><a href="" class="image1"><span>bouton1</span>TestTestTestTest</a></li>