28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je récupère en gestion un site truffé d'animation. Ce site avait de gros problèmes de performances dû à de multiples plugin, je souhaiterais supprimer certaines animations. C'est un Wordpress avec Visual Composer, je n'ai jamais utilisé ce dernier, d(où mon appel à vos conseils.
URL: ohmyguest Smiley dot fr (pour ne pas retrouver ce post dans mon SEO Smiley cligne )

Animations que je souhaite supprimer :
- Home : effet sur le bouton "Démarrez" (a priori l'effet fonctionne juste sur Chrome, je n'ai rien sur Firefox)
- quand vous passez la souris sur les 3 pavés de la home (All IN +, All IN A la carte), ça monte : inutile
. Idem pour les 3 colonnes de la page Tarifs

Merci et bonne journée !
je répond dans l'ordre :

- home :
tu as un webkit-animation-delay: 3s; sur ton bouton contenant la classe ".demarrer" (je parle parle pas de l'effet hover... comme tu précise pas).

- les pavés ALL IN etc...
tu as une classe border-box qui fait ça
.border-box:hover {transform: translateY(4px);}
, à virer

- page tarif :
Pareil, tu as cette classe ".gw-go-col-wrap" qui à un hover avec une animation, vire l'animation associé à cette classe.

donc soit tu fais du spécifique dans le module portant le nom " Go - Responsive Pricing & Compare Tables " qui contient les hover de gw-go, soit tu enleve le module... mais ça risque de foutre la pagaille Smiley lol
Après je connais pas le plugin, peut être on retrouve les options de configuration directement dans le panel admin je sais pas.
Modifié par JENCAL (12 Jan 2016 - 15:46)
Bonjour,

J'ai réglé le problème de la page Tarifs, il y avait une case pour supprimer les animations dans Go Pricing et settings.

En revanche, pour la home je coince. Il y a de la CSS partout dans ce site.

- Bouton démarrer : je n'ai pas été claire, je souhaite retirer la transition (je pense que c'est ça) quand on passe la souris sur le bouton. Mon pb c'est que j'utilise Firebug (qui permet de bien voir le "hover", je ne sais pas faire de même avec le debbugueur de Chrome) et sur Firefox, je ne vois aucun effet sur ce bouton, je le vois juste sur Chrome.

- Pour les 2 blocs de la home (Pack All in + et A la carte), j'ai réduit la transition en décochant l'animation Visual Composer mais ça gigote encore de 2 px quand on fait un hover.
Et surtout, l'espace avec le footer bouge aussi.

J'ai trouvé le .border-box:hover, j'ai supprimé les lignes de transitions, j'ai essayé de mettre transition : none !important mais rien. (J'ai remis la css originale du coup).
Pouvez vous me dire quelle stylesheet je fois toucher ?
Car je vois une transition dans .../themes/cluster/assets/css/stag-custom-styles.php?ver=1 mais j'ai chargé ce fichier php mais y'a pas de css dedans.

Merci de votre aide et bonne journée !