28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

j'ai un menu fix en haut de page qui a pour id "menuhaut" des lors que je rétrécie la taille de la fenêtre de mon navigateur et que une des 3 div ce chevauche la taille du menu s'agrandit en hauteur (ce qui est normale vu que elle vont une en dessous de l'autre) mais le problème c'est que cette div monte sur les 4 petits menu gris juste en dessous , je voulais faire que si ce menu s’agrandit que sa pousserait le reste du bas mais je n'est pas trouver comment faire ..

Voici l'adresse ou se trouve la page : http://www.valu-societe.com/pageex.html

Es que quelq'un aurait un debut de piste ? merci a vous
Modifié par tom68 (21 Dec 2015 - 22:26)
Ton menu se trouve en dessous de ton header, un petit padding ou margin, pourquoi pas.
Ensuite, le float left sur les 4 div enfante de la div row... ça fait des fusions bizare. il faudrait mieux gérer cela en display table.
Ok je vais enlever les float sur les 4 div pour ce qui est du menu je dois le mettre après le header c'est ça ?
les deux premiers menu on un col-xs 6 , qui rajoute un float left en responsive.
Cela créer une fusion bizare ( je sais pas pourquoi ) j'ai essayer en local avec
display: table-cell

à la place des col-xs-6
et je retrouver un bon résultat. par contre le menu se trouve toujours sous le header. il faudrait utilisé les médiaquéries pour ajouter un padding top lorsque on est en "xs"
Ok merci honnêtement je connais pas trop médiaquery sa marche comment ? Merci pour tes réponses Smiley smile Smiley cligne Smiley cligne
J'ai mis une div autour de la div header avec comme class "corr" et sa comme css c'est comme ça que tu aurais proceder ou autrement ?

@media (max-width: 767px) {
 .corr{ padding-top: 100px;} 
 }