28217 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

J'aimerai pouvoir supprimer la bordure qu'Internet Explorer ajoute aux boutons d'un formulaire.

Lorsque que le bouton a une image d'arrière-plan, il ajoute une sorte de padding blanc d'1px.

Et lorsqu'on clique sur un des champs du formulaire, il ajoute un bord noir.

Voir l'exemple

input.button {border: 1px solid #B5B5B5; font: bold 11px Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif}
input.withBackground {background: url(bg-button.gif) repeat-x; }

<input type="submit" name="Submit" value="Submit" class="button withBackground" />

Quelqu'un a une solution ? Smiley smile
Modifié par cedb3 (17 Oct 2005 - 14:30)
salut.
Tu as essayé de definir une bordure , et ton image est-elle assez haute pour qu'il n'y ait pas ce padding blanc?
jp949 a écrit :
salut.
Tu as essayé de definir une bordure , et ton image est-elle assez haute pour qu'il n'y ait pas ce padding blanc?

Oui pas de problème de ce côté.
Lui attribuer une taille ? (je dis ça au pif)

EDIT : Après un petit Smiley google , il est surprenant que tu obtiennes ta bordure. En effet, sur cette page, le problème n'apparaît pas. C'est peut-être dû à l'héritage ?
Modifié par HoPHP (17 Oct 2005 - 14:21)
HoPHP a écrit :
¿ Lui attribuer une taille ? (je dis ça au pif)

Non ça ne change rien.

HoPHP a écrit :
Après un petit Smiley google , il est surprenant que tu obtiennes ta bordure. En effet, sur cette page, le problème n'apparaît pas. C'est peut-être dû à l'héritage ?

Oui mais sur cette page il n'y a pas de bouton avec une image d'arrière-plan. C'est uniquement dans ce cas que le bord noir apparaît.