(reprise du message précédent)
A ce moment là il ne sert à rien de normaliser le bidule côté W3C comme le suggerait/sous entendait Xavier
Le listing des identifiant doit bien être normalisé quelque part, sinon c'est le chaos...
Donc, si je capte bien, au final, adios le w3c puisque chacun gère sa sauce de son côté en utilisant son piti identifiant perso.
Il ne resterait qu'à implémenter les commentaires conditionnels avec gestion de l'identifiant pour les navigateurs.
Reste ensuite le problème des versions...
Laurent Denis a écrit :
En fait, non, Olivier. Ce "allo" ne serait absolument pas nécessaire, et il n'y aurait aucun problème à ce niveau.
Chaque navigateur discriminerait, comme le fait IE Windows actuellement, selon l'id et la version spécifiée dans le commentaire conditionnel : Moi, je suis FF, je ne lis que les "if FF...".
Monsieur Bidule aura juste à s'assurer que son navigateur, même s'il s'appelle Fififox pour le public, n'a pas comme id FF, ce qui ne concerne aucun organisme de normalisation.
A ce moment là il ne sert à rien de normaliser le bidule côté W3C comme le suggerait/sous entendait Xavier

Le listing des identifiant doit bien être normalisé quelque part, sinon c'est le chaos...
Donc, si je capte bien, au final, adios le w3c puisque chacun gère sa sauce de son côté en utilisant son piti identifiant perso.
Il ne resterait qu'à implémenter les commentaires conditionnels avec gestion de l'identifiant pour les navigateurs.
Reste ensuite le problème des versions...