Bonjour,
Avant, j'avais mon breacrumb dans le flux de la page, il était affiché avant mon contenu, en toute logique, et tout marchait bien. Pour des questions de SEO, je l'ai placé après mon contenu, j'ai donc utilisé une propriété absolute pour le faire remonter dans le flux :
Seulement lorsque je me logue, y'a la barre d'admin qui prend 28px en hauteur dans ma page, tout en haut :
Donc tout ma page est affichée en dessous (parfait). Sauf que le breadcrumb s'affiche du coup sous mon contenu, au lieu d'être affiché à partir du haut de ma page + décalage pour la barre.
La propriété absolute c'est pas par rapport au haut du navigateur ?
Merci de votre aide.
Modifié par myself (25 Sep 2015 - 13:22)
Avant, j'avais mon breacrumb dans le flux de la page, il était affiché avant mon contenu, en toute logique, et tout marchait bien. Pour des questions de SEO, je l'ai placé après mon contenu, j'ai donc utilisé une propriété absolute pour le faire remonter dans le flux :
#breadcrumb {
display: inline-block;
position: absolute;
top: -50px;
}
Seulement lorsque je me logue, y'a la barre d'admin qui prend 28px en hauteur dans ma page, tout en haut :
#admin-menu {
box-shadow: 0 -10px 20px 13px #000;
font: small "Lucida Grande",Verdana,sans-serif;
right: 0;
width: auto;
line-height: 1.4em;
list-style: outside none none;
margin: 0;
padding: 0;
z-index: 999;
font-size: 9px;
left: 0;
position: absolute;
text-align: left;
top: 0;
width: 100%;
}
Donc tout ma page est affichée en dessous (parfait). Sauf que le breadcrumb s'affiche du coup sous mon contenu, au lieu d'être affiché à partir du haut de ma page + décalage pour la barre.
La propriété absolute c'est pas par rapport au haut du navigateur ?
Merci de votre aide.
Modifié par myself (25 Sep 2015 - 13:22)