bonjour,
ma page se compose principalement de cadre a coin arrondi que je fais à l'aide de DL (suivant les tuto ici )
par contre, je n'arrive pas a les placer comme je l'aimerai ...
ex :
en haut de ma page, j'ai une image et juste a droite un cadre DL
en desous j'ai un DL qui fait la longueur des 2 objets du dessus.
Pour le momment j'ai positioné le tout à l'aide de Div et de class avec float: left;.
(suivant le tuto :"Trois blocs côte-à-côte avec un espace de séparation")
donc pour mes 2 premiers "blocs" (image et DL) pas de soucis c'est bon, ils sont bien l'un a coté de l'autre.
Par contre, lorsque je veux mettre mon 3eme bloc en dessous des 2 autres ... je met donc une autre DIV sans mettre de class float.
sous IE ça me rajoute bien mon DL en dessous par contre sous firefox, mon DL pass en dessous des 2 autres objet et remonte juqu'en haut de ma page.
quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance.
Plc2k
Modifié le 09 Dec 2004 - 09:53
ma page se compose principalement de cadre a coin arrondi que je fais à l'aide de DL (suivant les tuto ici )
par contre, je n'arrive pas a les placer comme je l'aimerai ...
ex :
en haut de ma page, j'ai une image et juste a droite un cadre DL
en desous j'ai un DL qui fait la longueur des 2 objets du dessus.
Pour le momment j'ai positioné le tout à l'aide de Div et de class avec float: left;.
(suivant le tuto :"Trois blocs côte-à-côte avec un espace de séparation")
donc pour mes 2 premiers "blocs" (image et DL) pas de soucis c'est bon, ils sont bien l'un a coté de l'autre.
Par contre, lorsque je veux mettre mon 3eme bloc en dessous des 2 autres ... je met donc une autre DIV sans mettre de class float.
sous IE ça me rajoute bien mon DL en dessous par contre sous firefox, mon DL pass en dessous des 2 autres objet et remonte juqu'en haut de ma page.
quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance.
Plc2k
Modifié le 09 Dec 2004 - 09:53