28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je suis Webmaster de RongeurS.net , et j'ai modifié pour l'instant les pages concernant la partie maladies

L'objectif est de faire connaitre et servir de support à mes consultations (Je suis Vétérinaire)

J'ai donc créé un style pour l'impression sur lequel disparait toutes les pubs et barres de navigation

Exemple sur cette page http://maladies.rongeurs.net/index_mono.php?id=132&catannt[0]=1

Lorsque j'imprime, à ma surprise j'ai une page blanche avec uniquement l'entete, puis le reste du texte attaché

COMMENT CE FAIT CE ?

Merci par avance de votre aide

upload/59968-ApercudeoR.jpg
Bonjour.

Tout d’abord, je ne reproduis pas votre problème. Si je demande une impression, ma première page est remplie (header + navigation latérale + contenu), suivie d’une seconde page contenant le reste de l’article. Cela laisse supposer que cela dépend des réglages de l’imprimante, notamment des marges.

Ensuite, je pense que vous devriez aussi masquer le menu de navigation latéral qui ne sert à rien une fois imprimé. Cela libèrerait sans doute de la place et pourrait résoudre votre problème. Enfin, si celui-ci persiste, il faudra régler la taille des blocs et leurs marges…