Bonjour à tous,
j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse : je souhaite avoir 2 div (une à gauche de la page d'une largeur de 200 px et une à droite d'une largeur de 700px) avec des marges fixes, à savoir à 40px des bords.
Le but est que ces div correspondent en hauteur à la taille de la fenêtre du navigateur, tout en restant systématiquement à 40px des bords.
Voici comment j'ai défini les div :
Tout ça marche bien, sauf sur MSIE qui n'ont pas de hauteur.
Exemple sur cette page.
J'ai remplacé top, bottom, etc. par margin-top, margin-bottom, etc. mais ça ne change rien sous MSIE.
Ai-je oublié quelquechose ? Merci de vos réponses !
PS : Et merci à Raphaël, c'est sur Alsacreations que j'ai découvert et appris les CSS !
j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse : je souhaite avoir 2 div (une à gauche de la page d'une largeur de 200 px et une à droite d'une largeur de 700px) avec des marges fixes, à savoir à 40px des bords.
Le but est que ces div correspondent en hauteur à la taille de la fenêtre du navigateur, tout en restant systématiquement à 40px des bords.
Voici comment j'ai défini les div :
#blocgauche {
position: absolute;
top: 40px;
left: 40px;
bottom: 40px;
width: 200px;
background: red;
}
#blocdroite {
position: absolute;
top: 40px;
right: 40px;
bottom: 40px;
width: 700px;
background: yellow;
}
Tout ça marche bien, sauf sur MSIE qui n'ont pas de hauteur.
Exemple sur cette page.
J'ai remplacé top, bottom, etc. par margin-top, margin-bottom, etc. mais ça ne change rien sous MSIE.
Ai-je oublié quelquechose ? Merci de vos réponses !

PS : Et merci à Raphaël, c'est sur Alsacreations que j'ai découvert et appris les CSS !