28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Pour faire simple j'ai conçu un petit site basé sur un template classique, et il s’avère qu'il est impossible d'entrer le caractère espace dans aucun des champs de saisie du formulaire

voici le lien direct:
http://www.topdealduweb.fr/index.php#contact

j'ai testé depuis plusieurs PC, je ne sais pas si c'est un problème de css, ou bien javascript
Je n'arrive pas a percer ce mystère et ni a trouver quelqu'un ayant déjà rencontrer ce problème

Merci pour votre aide
Modérateur
Bonjour,

Quand on désactive le Js les espaces fonctionnent à nouveau.
Je pense qu'il doit y avoir un Js d'un de tes imports qui interfère... par contre tenter de déboguer du Js minifié ça pique un peu trop pour le commun des mortels...

Tente déjà d'enlever tout les Js puis de les rajouter 1 par 1 en vérifiant les inputs pour voir lequel fout la merde et une fois trouvé, aller fouiller dedans (dans une version non minifiée) pour voir ce qui cloche.

:)

[EDIT] Je mise 5 kiwi sur la gallerie/slider et son contrôle au clavier ! (le space switch entre play et pause Smiley cligne )
Modifié par _laurent (06 Aug 2015 - 14:40)
Merci beaucoup pour votre conseil que j'ai suivis à la lettre et j'ai réussi a trouver le problème.
ça se situ dans le fichier fadeSlideShow.js, relatif au slider d'image tout en haut de la page

pour résoudre le problème j'ai remplacé la ligne

allowKeyboardCtrl: true,

par

allowKeyboardCtrl: false,

Si ça peut servir un jour à quelqu'un mais j'en doute lol

Merci laurent