Je me suis enfin plongé dans Knacss. Réticent hier, j'aime beaucoup aujourd'hui. Je l'utilise sans Less et Sass et je bute sur les préfixes de classe associés aux points de rupture.
J'ai ce gabarit on ne peut plus basique :
La grille, les 4 colonnes, est bien en place. Les largeurs s'adaptent au redimensionnement de l'écran.
Mais si je veux ajouter un zeste de responsive avec par exemple, annuler les flottants et mettre donc les 4 colonnes l'une sur l'autre lors de la taille d'écran d'un smartphone, Je ne sais comment faire.
J'ai utilisé tiny-wp100 et autres préfixes en divers endroits... nada. Bref je suis à la ramasse sur ce point là et viens donc vous demander un coup de pouce.
Merci d'avance
J'ai ce gabarit on ne peut plus basique :
<section class="w960p center">
<section class="grid-4 ">
<article>
<h2>Jouer</h2>
<p>blablabla bla blabla blabla bla blablabla bla blabla blabla bla blablabla bla blabla blabla bla</p>
<a href=".">Lien</a>
</article>
<article>
<h2>Piloter</h2>
<p>blablabla bla blabla blabla bla blablabla bla blabla blabla bla blablabla bla blabla blabla bla</p>
<a href=".">Lien</a>
</article>
<article>
<h2>Développer</h2>
<a href=".">Lien</a>
</article>
<aside >
<a href=".">Lien</a>
</aside>
</section>
</section>
La grille, les 4 colonnes, est bien en place. Les largeurs s'adaptent au redimensionnement de l'écran.
Mais si je veux ajouter un zeste de responsive avec par exemple, annuler les flottants et mettre donc les 4 colonnes l'une sur l'autre lors de la taille d'écran d'un smartphone, Je ne sais comment faire.
J'ai utilisé tiny-wp100 et autres préfixes en divers endroits... nada. Bref je suis à la ramasse sur ce point là et viens donc vous demander un coup de pouce.
Merci d'avance