Bonjour,
J'ai souhaité remplacer un lot de puces par des images précises. Jusqu'ici rien de compliqué.
Voici le code utilisé :
En revanche, sous chaque puce il y a un petit texte et j'aimerais que ce texte soit décalé au même niveau que le nom de la puce, une image vaut mieux qu'un long texte. Dois-je utiliser des balises DIV englobant le texte et mettre une règle spécifique sur ces DIV en CSS où il y a une meilleure balise à utiliser / meilleur moyen ? Désolé pour cette question de débutant.
J'aimerais donc que l'adresse et le "20 minutes à pied..." soit décalés au même niveau que le "A" de Adresse.
1. Voilà l'image en question pour y voir plus clair :
http://www.planetemaneki.com/decale.png
2. Voilà le code également :
Merci par avance !
Modifié par planetemaneki (31 Jul 2015 - 18:17)
J'ai souhaité remplacer un lot de puces par des images précises. Jusqu'ici rien de compliqué.
Voici le code utilisé :
.listeadresse {
background-image: url("adresse.png");
font-size: 18px;
list-style-type: none;
background-repeat: no-repeat;
background-position: 0;
padding-left: 36px;
margin: -2px;
}
En revanche, sous chaque puce il y a un petit texte et j'aimerais que ce texte soit décalé au même niveau que le nom de la puce, une image vaut mieux qu'un long texte. Dois-je utiliser des balises DIV englobant le texte et mettre une règle spécifique sur ces DIV en CSS où il y a une meilleure balise à utiliser / meilleur moyen ? Désolé pour cette question de débutant.
J'aimerais donc que l'adresse et le "20 minutes à pied..." soit décalés au même niveau que le "A" de Adresse.
1. Voilà l'image en question pour y voir plus clair :
http://www.planetemaneki.com/decale.png
2. Voilà le code également :
<ul class="listeadresse">
<li><strong>Adresse</strong></li>
</ul>
2482 Chugushi, Nikko
20 minutes à pied depuis l'arrêt de bus Tachiki Kannon
<ul class="listehoraire">
<li><strong>Horaires</strong></li>
</ul>
Avril-Juin et Septembre-Novembre : 9h00 à 16h00
Juillet-Août : 9h00 à 17h00
Merci par avance !
Modifié par planetemaneki (31 Jul 2015 - 18:17)