28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,
j'ai un div dans lequel j'ai un flash
j'ai centré le reste du contenu de ma page dans un tableau
je positionne ce div dans ma page web et lorsque je redimentionne ma page dans mon navigateur, il ne suit pas le reste des éléments
quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce pb ? svp merci d'avance
Administrateur
Salut,

Malheureusement, comme tu t'en doutes, personne n'est devin parmi les membres. Donc il faudrait être un peu plus clair et surtout nous montrer un exemple visuel et le code de ta page qui est concerné.
Par exemple, sans connaître la méthode que tu as choisie pour centrer ta page, personne ne pourra te dépanner.

EDIT : as-tu commencé par bien comprendre les différentes méthodes de positionnement et leurs conséquences ?
Modifié par Raphael (30 Sep 2005 - 18:43)
talduc05 a écrit :
Bonjour à tous,
j'ai un div dans lequel j'ai un flash
j'ai centré le reste du contenu de ma page dans un tableau
je positionne ce div dans ma page web et lorsque je redimentionne ma page dans mon navigateur, il ne suit pas le reste des éléments
quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce pb ? svp merci d'avance

Salut !

Tu es sous Firefox ? Parce que sous IE, tu ne devrais pas avoir ce problème, à voir.

Essaie ça :
<div style="position:relative">

A + !

swissboy
Administrateur
Hmm quel rapport avec IE / Firefox ??
Et surtout pourquoi une position relative là dedans ? Pur hasard ? Smiley rolleyes
Avant de proposer des solutions, je pense que le minimum est de voir le code, non ?

Je pense également qu'il s'agit de problème issus d'éléments positionnés en absolu et qui ne se placent pas dans leur bloc parent (parce que celui-ci n'est effectivement pas positionné), mais pour l'instant rien ne permet de le dire.