Bonjour à tous,
je suis un peu nouveau je viens sur ce forum car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour faire simple :
j'ai une div composée d'un lien et d'un texte, intégré de la façon suivante :
Voici le code CSS qui lui est associé :
Avec cela j'obtient bien une zone carré dont le titre est clicable, mais la partie texte contenu dans dans ma div .for_ctn_formation enlève la propriété du lien, en gros si l'utilisateur pointe sa sourie au niveau du texte il ne verra pas que ce dernier est un lien.
Comment rendre toute la zone clicable tout en gardant mon texte ?
Merci d'avance
je suis un peu nouveau je viens sur ce forum car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour faire simple :
j'ai une div composée d'un lien et d'un texte, intégré de la façon suivante :
<div class="for_titre_formation"><a href="#">BACHELOR DISTRIBUTION</a></div>
<div class="for_ctn_formation">Pour travailler dans la distribution. Sur un point de vente fixe ou virtuel.</div>
Voici le code CSS qui lui est associé :
.for_titre_formation{color:#FFF; font-weight:700; font-size:0.750em;}
.for_titre_formation a{ display:block; width:215px; height:50px; color:#FFF; font-weight:700; font-size:1em; text-decoration:none; padding-left:5px; }
.for_ctn_formation{color:#000; color:#000; margin-top:-35px; font-size:0.600em; padding-left:5px; padding-right:5px;}
Avec cela j'obtient bien une zone carré dont le titre est clicable, mais la partie texte contenu dans dans ma div .for_ctn_formation enlève la propriété du lien, en gros si l'utilisateur pointe sa sourie au niveau du texte il ne verra pas que ce dernier est un lien.
Comment rendre toute la zone clicable tout en gardant mon texte ?
Merci d'avance