28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Cela fait un moment que je fais de temps en temps de l'intégration. Loin d'être un expert (l'intégration XHTML, et le développement n'occupent de ~10% de mon temps), je bricole un peu.

Je bosse sur un site "stylisé" from scratch, et récemment, Bootstrap a été ajouté en plus des css existant, pour faciliter la création de la version responsive (enfin !).

Depuis, je constate néanmoins beaucoup de petits détails d'affichage qui ont changé, notamment sous IE11.

Actuellement, je sèche sur un bug que je n'arrive pas à résoudre.

En bas de cette page, dans la partie "Destinations recommandées par Avygeo", les vignettes débordent du contenant sous IE11, mais pas sous FF et Chrome. A priori, c'est parce que le contenant est plus petit sous IE.
Bizarre, il me semblait que la largeur des blocs et de leurs padding étaient maintenant affichés de la même manière par les principaux navigateurs. Je ne sais pas si le bug est lié à Bootstrap, mais nous ne l'avions pas avant.

Voyez-vous une solution ?

Merci par avance
Bonjour tout le monde,

Pour information, je pense avoir trouvé le problème. C'est bien Bootstrap qui a créé ces différences de comportement entre IE et les autres navigateurs.

C'est la propriété box-sizing qui fout la m****