28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je réalise un petit projet et je teste régulièrement l’affichage sur les différents navigateurs. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rencontré aucun souci. Sauf que, j'avais oublié SAFARI !! Je le télécharge, j'ouvre le site et là c'est le drame.

Les polices de caractères que j'ai rajoutées avec @font-face sont moches. Je ne sais pas comment décrire la chose. C'est comme si les lettres étaient "baveuses".

Mais ce n'est pas tout. Les animations javascript sont également très lentes...On dirait même qu'elles saccadent par moment.

Bref, j'ai un peu fouiné sur internet et visiblement je ne trouve aucun cas similaire. Sachant que je ne rencontre ce souci que sur Safari, ça m'embête vraiment pour le coup Smiley murf

Je vous remercie par avance Smiley biggol
Finalement, j'ai trouvé la solution pour la police. Je l'ai convertie en .ttf et c'est propre Smiley langue

Si j'ai du nouveau pour le JAVA, je vous tiens au jus Smiley biggol
Administrateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

Si tu as téléchargé Safari, c'est que tu es sous Windows je suppose : tu peux oublier tout de suite cette version très très ancienne qui n'a plus rien à voir avec ce que les utilisateurs de Safari (sous Mac OS X, eux) peuvent utiliser.
La version 5.1 est la dernière sous Windows alors qu'il y a eu des versions 6 et 7 et maintenant 8.3 sur OS X. Et bientôt 9, encore cette année je crois.
Personne n'utilise la version Windows, y a juste eu un moment où comme toi les développeurs sous Windows ont trouvé bien pratique de pas avoir à acheter un Mac pour tester leurs pages sur Safari mais ce temps est révolu.

Concernant Java : tu fais la confusion entre Java et JavaScript ; t'es pas le premier tu seras pas le dernier. http://www.js-attitude.fr/2012/09/17/javascript-n-a-rien-a-voir-avec-java/