28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut
sur ce site : www.dvtsensors.com
la bar de scrolling a une trame de fond ...comment on fait pour metre ca, une couleur uni ok mais là...? si quelqu'un a la réponse sa m'interesse...

j'ai cherché dans la feuille de style du site en vain....

Merci
A+
Bonjour.
C'est dans la feuille de style
BODY {
	SCROLLBAR-FACE-COLOR: #000000; MARGIN: 0px; SCROLLBAR-HIGHLIGHT-COLOR: #ffce00; SCROLLBAR-SHADOW-COLOR: #999999; SCROLLBAR-3DLIGHT-COLOR: #ffce00; SCROLLBAR-ARROW-COLOR: #ffce00; SCROLLBAR-DARKSHADOW-COLOR: #000000; SCROLLBAR-BASE-COLOR: #333333; bgcolor: #ffffff
}
oui je sais que c'est ca qu'il faut metre mais pourquoi leur fond a eux n'est pas uni mais correspond a une trame...(point noir et jaune) moi quand je le fait sur des site c'est uni......

vous voyer ce que je veut dire..?
essaie de le reproduire sur une page voir le resultat si ce sont des sorciers ou si c'est plutot un effet naturel
vue que j'aime bien comprendre pourquoi, j'ai trouvé

dans leur feuille y a pas cette ligne que moi je met
scrollbar-track-color: #FFCE00;
et c'est ca qui change l'effet de la trame........

bon même en fesant des tests sur mes pages je comprend pas tout...
car si je l'enleve dans mes page ca change rien......
ca doit être un mix des differente couleur pourchaque option qui gerenere ca.......
Modérateur
Pour être franc, je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par trame. Pourrais-tu nous montrer deux exemples, du genre, ce que tu voudrais et ce que tu as présentement. J'ai un peu de mal à comprendre.

J'ai aussi remarqué qu'il y avait un fichier javascript dans la page, donc un bloque relatif à Layer scrolling. Mais ca n'a peut-être rien à voir avec ca. C'est juste une possibilité à vérifier.