28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'utilise depuis peu Foundation. Je rencontre un souci avec la grille et plus particulièrement les colonnes imbriquées. Je n'arrive pas à retomber sur le même nombre de colonnes que mets mon DA dans sa créa.

Par exemple dans la créa j'ai une ligne qui contient une section de 13 colonnes + une section d'5 colonnes (on retombe bien à 18 colonnes prévues dans ma grille) [les 2 blocs orange de mon image]. Toujours dans ma créa dans la section de 13 colonnes j'ai 2 blocs un de 4 colonnes et un de 9 colonnes [les 2 blocs bleu de mon image].

upload/20111-exemplegri.jpg

Comment dans mon code est-ce que je peux retrouver les 4 colonnes et les 9 colonnes de ma créa vu que je ne suis plus sur 13 colonnes mais sur 18 (si j'ai bien compris c'est le principe dans Foundation : on repart toujours sur le nombre total de colonne de la grille).

Mon code, avec donc cette "erreur" puisque je ne devrais pas avoir "large-4" et "large-9"

<div class="row">
	<div class="large-13 column">
		<div class="row">
			<div class="large-4 column"><p class="panel">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Enim, voluptates.</p></div>
			<div class="large-9 column"><p class="panel">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Enim, voluptates.</p></div>
		</div>
	</div>
	<div class="large-5 column"><p class="panel">Lorem ipsum dolor.</p></div>
</div>

Merci pour vos réponses
Tu ne devrais effectivement pas avoir large-4 et large-9 pour retomber sur 13. il te faut calculer avec 18. Le produit en croix va être ton ami. Smiley smile bon courage.