28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous

En validant ma feuille de style, voici ce que ca me sort ;

Avertissement : Ligne : 20 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : a

# a {
    color : #9b1313;
    text-decoration : none;
}

La ligne 20, c'est " color : #9b1313; " et Il me semble pas que j'ai fait une erreur de syntaxe, mais à force d'être dessus, peut etre que je vois plus rien, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Thierry
Slt,

le problème vient peut être des espaces. Essaye sans (entre nous, il ne servent à rien et ne sont en rien obligatoires).

a+
non en fait y a pas # avant a, c'est la puce sur le résultat du validateur qui s'affiche comme ca quand tu copie/colle .. c'est :
a {
  color : #9b1313;
  text-decoration : none;
}

et je vois pas non plus ..
Bonjour,
apparament il veut que tu lui mettes aussi un bakcground-color:#xxxx; mais je ne comprends pas trop pourquoi
oui couleur de fond et je vois pas qu'est ce que ca viens faire dans la définition de la couleur des liens ? c'est la 1ère fois que ca me marque ca ..
Comme l'a dit Doomer, ce n'est qu'un avertissement… À mon avis, le warning est là pour des raisons d'accessibilité : l'idée est sans doute qu'il faut changer la couleur de background quand on change de couleur pour garder un bon contraste.

a+
bon OK, c'est la seule explication pour le moment, donc la meilleure Smiley cligne
merci à tous et @+
Thierry

PS j'attend un peu avand de mettre [résolu] au cas ou ..
Modifié par profilm (28 Sep 2005 - 21:30)