28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous !

Je tente de faire une présentation alternative pour mon site mais je rencontre des problèmes. J'utilise la méthode sur le site suivant http://css-astuces.batraciens.net/skins-changement.htm
D'ailleurs, un autre site très connu sur les jeux vidéo utilise également cette méthode.

Le choix des thèmes se fait par liste déroulante et mis à part que la couleur des textes changent, rien d'autres ne fonctionne. Mon site est composé de 4 pages c'est à dire une page pour la bannière, uen autre pour le menu et une troisième pour le corps. J'appelle toutes ces pages sur la quatrième (que j'ai nommée index) via des includes.

Pour la bannière, j'ai mit dans le css la ligne pour ajouter un background mais elle ne s'affiche pas. Je ne comprend pas parce que j'ai su obtenir les css du site que je parle plus haut et j'ai exactement le même code :

#ban{
background-image: url("images/banniere.gif");
}

Dans la page de la bannière, j'ai beau mettre par exemple <div id="ban">Test</div> ou le faire dans un tableau comme ceci <table summary="" id="ban"> et le reste mais rien à faire, ça ne s'affiche pas.

Où est le problème ?

Merci d'avance !
Modifié par Novaslash (28 Sep 2005 - 18:08)