Bonjour,
Je suis en train de tester statiquement une page permettant un stylage adaptatif. L'objectif est d'utiliser le code dans des boucles dynamiques interrogeant une base de données.
Un exemple de la page se trouve ici :
http://www.galerie-insecte.org/galerie/armadi.php
La page fonctionne correctement. Ma question porte cependant sur la colonne de menu dans la partie de gauche.
Avec FF et IE, cela s'affiche correctement. Avec Chrome, Opera et Safari, j'ai une puce carrée qui s'affiche aux deux-tiers de la ligne, alors que le stylage de tous les <li> de la pile a bien
Merci d'avance pour toute indication.
Pierre
Ajout 1 h 30 plus tard :
J'ai trouvé et je pense que cela peut aider quelqu'un d'autre :
Ce n'est pas sur les balises <li> qu'il faut mettre le
Modifié par pierredu (16 Apr 2015 - 17:57)
Je suis en train de tester statiquement une page permettant un stylage adaptatif. L'objectif est d'utiliser le code dans des boucles dynamiques interrogeant une base de données.
Un exemple de la page se trouve ici :
http://www.galerie-insecte.org/galerie/armadi.php
La page fonctionne correctement. Ma question porte cependant sur la colonne de menu dans la partie de gauche.
Avec FF et IE, cela s'affiche correctement. Avec Chrome, Opera et Safari, j'ai une puce carrée qui s'affiche aux deux-tiers de la ligne, alors que le stylage de tous les <li> de la pile a bien
list-style; none;
En faisant des essais, je me suis aperçu que si la largeur de la ligne pour la classe famgen (barres de couleur moutarde) n'est pas fixée à quelque chose comme 93 % (à l'intérieur d'un conteneur qui englobe toute la colonne de gauche), mes lignes en blanc avec la puce carrée se déplacent. Mais je n'arrive pas à en tirer une conclusion.Merci d'avance pour toute indication.
Pierre
Ajout 1 h 30 plus tard :
J'ai trouvé et je pense que cela peut aider quelqu'un d'autre :
Ce n'est pas sur les balises <li> qu'il faut mettre le
list-style: none;
, c'est sur les balises <ul>. Modifié par pierredu (16 Apr 2015 - 17:57)