28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je n'ai pas de Mac, c'est OK sur PC tous navigateurs, sur l'ipad mais pas sur Mac avec Chrome apparemment. Est-ce que qqn aurait la gentillesse de me dire quoi faire pour que la phrase du haut de la home du site les-citoyennes.fr rentre ? Sans debbugueur c'est pénible....
Merci !!
Bonne fin de journée
Modérateur
Bonjour,

Newki75 a écrit :
me dire quoi faire pour que la phrase du haut de la home du site les-citoyennes.fr rentre ?
La demande est un peu floue... quelle phrase ? Elle fait quoi ? Elle doit rentrer ou ?

Newki75 a écrit :
OK sur PC tous navigateurs, sur l'ipad mais pas sur Mac
Si ton problème c'est que la phrase "le tisseur vosgien TENTHOREY présente la collection de sacs et d'accessoires les citoyennes" ne rentre pas, part à la ligne ou autre j'imagine bien un problème de font pas dispo sous mac ou un truc du genre.
Bonjour,

Oui c'est bien cette phrase, je crois que ça vient du White-space : nowrap et d'une vieille version de Revolution slider...
Modérateur
_laurent a écrit :
Si ton problème c'est que la phrase "le tisseur vosgien TENTHOREY présente la collection de sacs et d'accessoires les citoyennes" ne rentre pas, part à la ligne ou autre j'imagine bien un problème de font pas dispo sous mac ou un truc du genre.

Le contraire, une font dispo sous Mac mais pas sur Windows (sans l'acheter 200$):
font-family: Lucida Grande,?CenturyGothic,?AppleGothic,?sans-serif

au passage un petit nettoyage de printemps dans les CSS ferait du bien, voici ce qui s'applique à cette phrase:

.tp-caption.tenthorey1 => Lucida Grande,?CenturyGothic,?AppleGothic,?sans-serif	
body => Century Gothic,?CenturyGo...,?AppleGothic,?sans-serif	
body => Century Gothic,?CenturyGo...,?AppleGothic,?sans-serif	
body => "Arial",?Arial,?Helvetica,?Tahoma,?sans-serif	
body => "source_sans_proregular"...etica,?Tahoma,?sans-serif	
body => "Helvetica Neue",?Helvetica,?Arial,?sans-serif	
html => sans-serif

redéfinir 5 fois la police sur body n'est pas très utile…

a écrit :

Oui c'est bien cette phrase, je crois que ça vient du White-space : nowrap et d'une vieille version de Revolution slider...

Et la solution consite donc à virer ce white-space: nowrap
Modifié par kustolovic (14 Apr 2015 - 14:06)