Salut, j'ai un probleme de css qui peut etre tout bete mais je n'arrive pas a voir comment m'en sortir.
J'ai mis un premier bloc en full width avec une hauteur et en float left, du coup ce qui vient apres se place automatiquement en dessous.
Je veux faire juste en dessous donc, un bloc en
un qui va de
un autre qui fait
le probleme est que le conteneur qui est en relative ne prends pas automatiquement la hauteur des 2 blocs qui sont en absolute, sachant que la hauteur des blocs absolute n'est pas connue car elle dépends de ce que l'utilisateur a rentré comme infos. je voudrais alors savoir comment faire pour que le conteneur prenne automatiquement la hauteur des blocs qu'il contient sachant que le
Bon je sais pas si c'est tres clair comme explication, c'est la premiere fois que je viens sur un forum en css.
Merci d'avance
J'ai mis un premier bloc en full width avec une hauteur et en float left, du coup ce qui vient apres se place automatiquement en dessous.
Je veux faire juste en dessous donc, un bloc en
position: relative;
contenant 2 blocs en position: absolute;
:un qui va de
left: 0;
à right: 500px;
un autre qui fait
width: 500px
et right: 0;
le probleme est que le conteneur qui est en relative ne prends pas automatiquement la hauteur des 2 blocs qui sont en absolute, sachant que la hauteur des blocs absolute n'est pas connue car elle dépends de ce que l'utilisateur a rentré comme infos. je voudrais alors savoir comment faire pour que le conteneur prenne automatiquement la hauteur des blocs qu'il contient sachant que le
height: auto;
ne marche pas.Bon je sais pas si c'est tres clair comme explication, c'est la premiere fois que je viens sur un forum en css.
Merci d'avance