28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir à tous,

Je demande votre aide pour un problème qui (pour changer) ne se présente pas de la même manière sous IE que sous Firefox. J'ai un espace vide qui apparait et que je n'arrive pas à enlever. Sous IE cet espace est en bas d'un div, sous Firefox il est en haut du même div.

Vous pouvez voir le problème à cette adresse :
http://brunolion.free.fr/MC_compet/

Le CSS se trouve ici.

Le div posant (à mon avis) problème est celui dont l'id est header_menu. Si vous avez une idée, je vous serais reconnaissant de la faire partager Smiley smile

Merci!
Modifié par Soda (22 Oct 2005 - 17:09)
J'ai fait un test avec ton code et ta css : des que j'enleve la liste <ul id="header_list"> pour ecrire toto a la place, tout s'affiche bien (sous FF).

Est-ce que ca peut te mettre sur la voie ?
Merci pour vos réponses, j'ai malheureusement pas le code sous la main, je vais voir ça ce soir.

Sinon de mémoire j'ai déjà essayé de modifier les tailles des divs dans tous les sens, j'ai donc dû déjà tenter ton idée Daweed.

Si vous avez d'autres idées d'ici là, ne vous genez pas Smiley smile
Modifié par Soda (26 Sep 2005 - 18:07)
J'ai fait quelques modifs pour ne plus avoir le problème. En fait j'ai dû malheureusement virer la liste <ul> et mettre directement les liens les uns à la suite des autres. Ca perd de sa logique mais bon au moins j'ai plus l'espace vide qui apparait.

Si vous avez une idée de la différence qui fait que le <ul> me mettait cet espace vide, n'hésitez pas!