28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour!! est-ce quelqu'un ici peux me dire comment faire pour enlever le header et footer d'un page quand on l'imprime!!
merci!!
Bonsoir,

6l20, je pense que la demande exacte de Malalatiana concerne les entête et pieds de page ajoutés par le navigateur à la future page imprimée, et les liens que tu as donné n'en font pas mention Smiley cligne

Et pour cause. Ces éléments sont malheureusement inamovibles, car ajoutés par l'agent utilisateur (le navigateur, et différemment suivant les environnement) au moment de l'impression. Certains navigateurs permettent des paramétrages utilisateurs pour retirer ces mentions, mais à ma connaissance, il n'y a aucun moyen de cibler tout cela de façon universelle et compatible.

Pas de chance, et moi aussi j'avais cherché à le faire il y a quelques années, pas de chance, c'est pas faisable de façon standard. Smiley ohwell
Re–

En fait pour maîtriser tout à fait tout ça, y a pas le choix, faut générer un PDF (tu as des bibliothèques qui permettent de le faire dynamiquement), où laisser tomber et accepter que c'est le navigateur qui décide.
merci pour vos réponses, en fait j'ai moi même fait des recherche avant de vous demander de l'aide et oui j'ai trouvée des réponses même beaucoup mais ça n'ont rien changer à mon probléme!! et pour le bouton input en bas de la page est-il possible de l'enlever!!? Smiley sweatdrop