Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières...
Je suis en train d’implémenter un thème wordpress, qui ne sera affiché que sur borne tactile paysage.
Ce thème est pour une agence immobilière.
Dans le contenu de ma page, se trouve les biens à vendre, louer...
Je souhaiterais que les biens (qui se trouve à l’intérieur d'une conteneur) se mettent sur 2 lignes et que le scroll soit uniquement horizontale.
Comme vous pouvez le voir sur l'image ci joint, mes éléments se mettent les uns sous les autres.
Je peux bien sur les uns à cotés des autres mais pas sur deux lignes, à moins de mettre un width fixe, ce qui ne me convient pas vu que les produits sont biensur dynamique et que je dois pouvoir scroller horizontalement.
J'ai tenté une multitude d'essais (width 100%, overflow-y hidden........)
Avant que tous mes chevaux soient tombés je vous implore de m'aider!
J'ai besoin de vos lumières...
Je suis en train d’implémenter un thème wordpress, qui ne sera affiché que sur borne tactile paysage.
Ce thème est pour une agence immobilière.
Dans le contenu de ma page, se trouve les biens à vendre, louer...
Je souhaiterais que les biens (qui se trouve à l’intérieur d'une conteneur) se mettent sur 2 lignes et que le scroll soit uniquement horizontale.
Comme vous pouvez le voir sur l'image ci joint, mes éléments se mettent les uns sous les autres.
Je peux bien sur les uns à cotés des autres mais pas sur deux lignes, à moins de mettre un width fixe, ce qui ne me convient pas vu que les produits sont biensur dynamique et que je dois pouvoir scroller horizontalement.
J'ai tenté une multitude d'essais (width 100%, overflow-y hidden........)
Avant que tous mes chevaux soient tombés je vous implore de m'aider!