28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, je souhaiterais mettre un scroller d'image en page d'accueil de mon site internet, mais j'ai un problème d'affichage avec ie et mozilla, par contre il fonctionne très bien avec google chrome.
Le problème est le suivant les fenêtres ne s'affichent pas correctement, elles sont en arrirèe plan (voir la différence avec google chrome)
voici un lien pour constater le problème. http://www.pralognan-vanoise.com/test/3DGallery/index.html
un lien avec les fichiers http://www.pralo.nevaone.eu/3DGallery2.rar
Merci de bien vouloir m'aider Smiley smile
et comme il est encore temps meilleurs voeux 2015.
Modifié par nicotoine (19 Jan 2015 - 22:23)
Modérateur
Bonsoir,

C'est juste au premier affichage que la diapo centrale s'affiche en arrière c'est bien ça ? Si on slide ça disparaît c'est bien ça ?
C'est un problème d'initialisation. Et Chrome le gere juste mieux que FF.
Il faut aussi positionner la diapo centrale en profondeur, les autres sont bien positionnées mais la premiere se place un peu en mode "par defaut" et le "par defaut" de Chrome n'est pas le même que FF ou IE.
Il faut juste initialiser la première avec la même transformation que quand on en sélectionne une autre.
transform:translateX(0) translateZ(0) rotateY(0);

Modifié par _laurent (19 Jan 2015 - 23:46)
Modérateur
Ajouter le code suivant au css devrait suffire
.dg-center{
transform:translateX(0) translateZ(0) rotateY(0);
}

Par contre j'en déduis (j'ai pas ouvert le rar) que c'est du code tout trouvé et utilisé tel quel. Dommage de devoir le déboguer soit même... pourquoi ne pas se tourner vers son créateur du coup ?

Bonne soiree
Bonsoir, c'est un vieux qui n'est plus maj, j'ai ajouté la ligne à la fin de style.css sans changement.
merci.
un message de 2012 en anglais avec une solution, mais je ne sais pas comment la mettre en application.
Very nice application!
My Firefox seems to put the front image in the background. Adding a Z-index value to the current Item seems to solve the problem.
this.$currentItm.css( currentCSS || {} ).css({
‘opacity’ : 1,
‘visibility': ‘visible’,
‘z-index’ : 999
}).addClass(‘dg-center’);
Thanks for the application! Smiley smile
merci.
Fonctionne avec mozilla mais pas encore avec internet explorer.
merci
Modifié par nicotoine (20 Jan 2015 - 07:09)
Bonjour, avec cette solution ou dois je mettre ces lignes précisément.
this.$currentItm.css( currentCSS || {} ).css({
‘opacity’	: 1,
‘visibility': ‘visible’,
‘z-index’ : 999
}).addClass(‘dg-center’);

merci d'avance Smiley cligne