Bonjour,
Tout d'abord, tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Une image valant mieux qu'un long discours, je souhaiterai réaliser ce 'folder corner' pour le coin en bas à droite d'un
Ma plus grosse problématique est l'ombrage. Les différents exemples que j'ai pu trouver (notamment sur jsfiddle) proposent un peu ce genre de coin mais sans ombrage et c'est normal, vue que l'ombrage suit le bord 'normal' et non celui retourné.
Je peux aussi utiliser un
Merci pour votre aide.
Qu'est-ce qu'il y a à gagner ? Bah mon estime devant l'éternel. C'est pas mal, non ?
Modifié par FranckL (06 Jan 2015 - 02:14)
Tout d'abord, tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Une image valant mieux qu'un long discours, je souhaiterai réaliser ce 'folder corner' pour le coin en bas à droite d'un
div
, sans utiliser d'image et donc tout en CSS.Ma plus grosse problématique est l'ombrage. Les différents exemples que j'ai pu trouver (notamment sur jsfiddle) proposent un peu ce genre de coin mais sans ombrage et c'est normal, vue que l'ombrage suit le bord 'normal' et non celui retourné.
Je peux aussi utiliser un
border-bottom: 100px / 25px;
mais dans ce cas, 1/ ce n'est pas aussi 'carré' et 2/ comment faire le coin retourné ?Merci pour votre aide.
Qu'est-ce qu'il y a à gagner ? Bah mon estime devant l'éternel. C'est pas mal, non ?
Modifié par FranckL (06 Jan 2015 - 02:14)