28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour
si j'ai 5 boites, est-il possible, bien que le conteneur a la propriété justify-content:space-between; , de reduite l'espace entre 2 boites?
Bon réveillon
Modifié par jean202 (31 Dec 2014 - 15:05)
Administrateur
Bonjour et bon réveillon également,

Je n'ai pas compris la question.

Avec space-between, l'espace entre les boîtes dépend :
- de la taille du conteneur
- de la largeur de chaque boite

Donc si le conteneur se réduit ou si les boites s'agrandissent, cet espace se réduira en conséquence.

Si je ne réponds pas à la question, je crois qu'il vaudrait mieux une illustration ou un codepen pour comprendre Smiley cligne
Modifié par Raphael (31 Dec 2014 - 15:24)
Je ne sais pas faire de codepen

avec le space between l'espace sera le même entre chaque boite. Est-il possible de reduire cet espace entre la boite 2 et la boite 3 par exemple (en le fixant à 10px les autres espaces entre les boites étant gérés par le space between)?
Administrateur
jean202 a écrit :
Je ne sais pas faire de codepen

Il suffit d'aller sur http://codepen.io/ , créer un "new pen" avec ton exemple de code, et de l'enregistrer anonymement. Pas besoin de créer un compte Smiley cligne

jean202 a écrit :
avec le space between l'espace sera le même entre chaque boite. Est-il possible de reduire cet espace entre la boite 2 et la boite 3 par exemple (en le fixant à 10px les autres espaces entre les boites étant gérés par le space between)?

Non, space-between est justement fait pour que les espaces soient identiques.

Que souhaites-tu faire au final ? Si ça se trouve, il y a un autre moyen de parvenir à ton objectif... que l'on ne connaît toujours pas Smiley cligne

EDIT : je vais devoir y aller, mais je ne perds pas de vue ce sujet. Bonne soirée Smiley smile
Modifié par Raphael (31 Dec 2014 - 16:25)