28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Bonjour et bon réveillon également,
Je n'ai pas compris la question.
Avec space-between, l'espace entre les boîtes dépend :
- de la taille du conteneur
- de la largeur de chaque boite
Donc si le conteneur se réduit ou si les boites s'agrandissent, cet espace se réduira en conséquence.
Si je ne réponds pas à la question, je crois qu'il vaudrait mieux une illustration ou un codepen pour comprendre
Modifié par Raphael (31 Dec 2014 - 15:24)
Je n'ai pas compris la question.
Avec space-between, l'espace entre les boîtes dépend :
- de la taille du conteneur
- de la largeur de chaque boite
Donc si le conteneur se réduit ou si les boites s'agrandissent, cet espace se réduira en conséquence.
Si je ne réponds pas à la question, je crois qu'il vaudrait mieux une illustration ou un codepen pour comprendre
Modifié par Raphael (31 Dec 2014 - 15:24)
jean202 a écrit :
Je ne sais pas faire de codepen
Il suffit d'aller sur http://codepen.io/ , créer un "new pen" avec ton exemple de code, et de l'enregistrer anonymement. Pas besoin de créer un compte
jean202 a écrit :
avec le space between l'espace sera le même entre chaque boite. Est-il possible de reduire cet espace entre la boite 2 et la boite 3 par exemple (en le fixant à 10px les autres espaces entre les boites étant gérés par le space between)?
Non, space-between est justement fait pour que les espaces soient identiques.
Que souhaites-tu faire au final ? Si ça se trouve, il y a un autre moyen de parvenir à ton objectif... que l'on ne connaît toujours pas
EDIT : je vais devoir y aller, mais je ne perds pas de vue ce sujet. Bonne soirée
Modifié par Raphael (31 Dec 2014 - 16:25)