28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

La page ne se décale pas sur la gauche, les éléments qui la constitue restent à la place qui leur indiquée, si tu souhaites une mise en page fluide s'adpatant à la résolution de l'écran tu peux aller voir les modèles avec largeur fluide d'Alsacréations:
http://www.alsacreations.com/articles/modeles/

Avec toutes ces positions absolues tu risques de t'y perdre rapidement Smiley cligne

ps: pour la carte d'identité du Sénégal, j'aurais plutôt opté pour un vrai tableau (Voir Openweb)
Modifié le 06 Dec 2004 - 01:09
Un coup d'oeil rapide sur ta feuille de style : tu utilises des positions absolues, par exemple, des blocs sont calés à 55px de la gauche. L'avantage de cette technique est que tes blocs restent à 55px de la gauche, quelle que soit la résolution de l'écran utilisé. Pour avoir un design fluide, utilises plutôt des positionnements relatifs ou des indications en %. Tu devrais trouver ton bonheur sur les tutoriels d'alsa ou d'openweb qui concernent les design fluides.

/Edit/
Raaaaa la réponse à 5 secondes ! Smiley langue

Edit par Igor: Smiley lol
Modifié le 06 Dec 2004 - 01:10
Bonjour,

ça n'a rien à voir avec ta question, mais je te suggère de réduire l'épaisseur des lignes de tes tableaux, spécialement les lignes internes. Je trouve qu'elles attirent trop le regard et gênent la perception du contenu. Il n'est pas non plus nécessaire d'afficher toutes les lignes d'un tableau, la présentation alignée des rubriques et données peut suffire, ou un simple cadre, ou une alternance de couleur par lignes ou colonnes, comme dans le forum d'alsa.

Bonne continuation.
pour la présentation c'est pas moi qui gère on me donne la présentation et je code comme je peux !
Perso je suis de ton avis. J'irai meme plus loin étant un amateur avertis de toshop...