Bonjour à tous !
Voilà plusieures semaines que je galère avec mon site "tout en CSS" !.
En fait, je n'arrive pas à insérer dans ma page un petit morceau de tableau <table> (même dans un <div> rien qu'à lui) et idem pour un formulaire <form> (même dans un champs <field>).
Sous IE, il se met bien où je veux, mais sous Firefox, il sort de mon <div> principal pour se mettre sous le titre (voir exemple sur cette page test.
un bout de code exemple est :
Voila. Et comme j'avais le même probleme en voulant insérer un tableau dans ce site, j'ai laissé tomber le tableau pour présenter mes infos sous forme de liste améliorée (...galère, galère !)
Auriez-vous quelques minutes et vos lumières à m'apporter ?
Thanks !
Voilà plusieures semaines que je galère avec mon site "tout en CSS" !.
En fait, je n'arrive pas à insérer dans ma page un petit morceau de tableau <table> (même dans un <div> rien qu'à lui) et idem pour un formulaire <form> (même dans un champs <field>).
Sous IE, il se met bien où je veux, mais sous Firefox, il sort de mon <div> principal pour se mettre sous le titre (voir exemple sur cette page test.
un bout de code exemple est :
<div id="centre">
<form name="form1" method="post" action=""><div id="recherche">
<fieldset class=field>
<legend> Effectuer une recherche</legend>
<p><label for="alpha">
<input name="choix" type="radio" value="alpha" checked>Par lettre du nom :</label>
<select name="select"><option>A</option></select>
</p>
<input id=sub type="submit" name="Submit" value="Recherche"></p>
</fieldset></form>
</div>
Voila. Et comme j'avais le même probleme en voulant insérer un tableau dans ce site, j'ai laissé tomber le tableau pour présenter mes infos sous forme de liste améliorée (...galère, galère !)
Auriez-vous quelques minutes et vos lumières à m'apporter ?
Thanks !