28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

J'ai testé mes feuilles de style sur le CSS du W3C. Ce qui me donne comme résultat :

a écrit :
Félicitations, Ce document est valide conformément à la recommandation CSS!

Ok. Cependant, j'ai également une liste d'avertissements :

a écrit :
* Ligne : 2 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur définie avec votre couleur de fond : body
* Ligne : 15 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : #top
* Ligne : 15 (Level : 1) La même couleur est utilisée en tant que couleur et couleur de fond dans les deux contextes body et #top
* Ligne : 24 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur définie avec votre couleur de fond : #contacts
* Ligne : 34 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : #contacts address
* Ligne : 39 (Level : 1) La même couleur est utilisée en tant que couleur et couleur de fond dans les deux contextes body et #contacts a
* Ligne : 39 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : #contacts a
* Ligne : 47 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur définie avec votre couleur de fond : #references
* Ligne : 57 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : #references p
* Ligne : 57 (Level : 1) La même couleur est utilisée en tant que couleur et couleur de fond dans les deux contextes body et #references p
* Ligne : 67 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : #top h2

Qu'en pensez-vous, vaut-il mieux indiquer une couleur de fond pour tous les éléments html de la page ?