28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous !

Merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé avec mes "3 p'tits bugs" : mon problème d'overflow a été résolu par un lien de Monique de Webmaster-Hub, et les problèmes d'impression ont été contournés en modifiant mon HTML (snif)... J'ai même résolu le problème de z-index !

Mais (parce qu'il y a toujours un "mais") il me reste un satané dernier bug !
Smiley fache

Je vous invite donc à aller voir les explications et fichiers (pour éviter de me répéter), et vous remercie par avance de votre aide !

Bonne journée à tous !
Marie
En faisant une recherche, tu aurais trouvé un autre post qui relate le même problème : il te faut bloquer le déroulement avant que le javascript ne soit lu par iE par un "dispay: none" en css.
Le script n'est lu qu'après l'affichage de ta page et enroule tes menus.
Edit > Précision : la css est lue avant l'affichage du html, et réalise l'affichage en conséquences. Pour le script, même s'il est lu "on load", il n'est interprété qu'une fois l'affichage html réalisé, pour iE. FF semlbe interpréter avant l'affichage.
Modifié par Macpom (22 Sep 2005 - 16:43)
Bonjour,

J'ai fait une recherche... sans trouver de réponse à mon problème particulier ! Problème de titrage d'article ou de mots-clés utilisés, je ne sais pas, mais toujours est-il que je préfèrerai que tu me donnes l'adresse du post en question, histoire d'etre pédagogique... Smiley cligne

Et je ne comprends pas ta réponse ?
Je ne sais même pas quoi te répondre car je ne vois pas en quoi cela réponds à mon problème ?

Mon problème se pose :
1. avec un seul des menus, les autres étant pourtant stylés et "javascriptés" sur le même modèle ;
2. le bug n'apparait pas dans une autre version de la boite qui pourtant n'a comme différence que d'etre fermée au chargement, mais une fois ouverte c'est la même chose à l'intérieur niveau CSS, HTML et JS que la version déjà ouverte au chargement.

De plus, je ne veux pas cacher "par défaut" les menus pour éviter des problèmes d'accessibilité, ils sont donc déroulés par défault et cachés uniquement si le js est disponible sur la machine de l'utilisateur.

J'espère que c'est plus clair et que cela te permettra de m'apporter une réponse !


Merci de ton intervention,
Marie