Bonjour,
Je travaille sur 3 navigateurs, chrome, mozilla et internet explorer.
Je définis dans mon fichier css la taille de l'élément
Sur chrome et mozilla, le contenu s'affiche correct, les éléments sont bien en display-block, par contre su IE les éléments sont en block.
J'ai cherché, j'ai pas trouvé la cause. Finalement, j'ai utilisé la règle et j'ai mesuré en cm la taille des élements,
-sur chrome et mozilla : 5cm;
-sur IE : 7.5cm;
La taille est augmenté sur internet explorer par rapport aux autres navigateurs, et c'est pour cela que les élements décendent en block car la largeur de l'écran ne suffit pas.
Quelqu'un aurait il une idée de comment je pourrais régler ce problème de largeur?
Merci et bonne journée
Modifié par nancyAlex (26 Nov 2014 - 08:27)
Je travaille sur 3 navigateurs, chrome, mozilla et internet explorer.
Je définis dans mon fichier css la taille de l'élément
.element{
width:49%;
display:inline-block;
}
Sur chrome et mozilla, le contenu s'affiche correct, les éléments sont bien en display-block, par contre su IE les éléments sont en block.
J'ai cherché, j'ai pas trouvé la cause. Finalement, j'ai utilisé la règle et j'ai mesuré en cm la taille des élements,
-sur chrome et mozilla : 5cm;
-sur IE : 7.5cm;
La taille est augmenté sur internet explorer par rapport aux autres navigateurs, et c'est pour cela que les élements décendent en block car la largeur de l'écran ne suffit pas.
Quelqu'un aurait il une idée de comment je pourrais régler ce problème de largeur?
Merci et bonne journée
Modifié par nancyAlex (26 Nov 2014 - 08:27)