28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour j'aimerai savoir quelle est la différence entre les feuilles CSS de type média SCREEN et celles de type média PRINT.

Merci. Smiley cligne
Eh bien la feuille de style de média SCREEN va être utilisée lors de l'affichage de la page à l'écran alors que la feuille de style de média PRINT va être utilisée lors de son impression Smiley smile
Administrateur
... ainsi tu peux avoir un document bien plus adapté au média papier (pas de adsenses ou autres pubs, pagination spécifique, etc.)
Bonsoir,

J'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne la feuille de style print...
J'ai lu que lorsque l'utilisateur cliquait sur la fonction imprimer de son ordinateur, celle-ci prennait automatiquement le dessus sur la feuille de style screen.

Cela signifie-t-il qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'insérer un lien vers la feuille print dans le code HTML pour que l'internaute ait le site sous sa forme imprimable ?

Merci d'avance,
Administrateur
Cygnus a écrit :

Cela signifie-t-il qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'insérer un lien vers la feuille print dans le code HTML pour que l'internaute ait le site sous sa forme imprimable ?

oui Smiley smile
Merci Raphael Smiley biggrin

... et je profite de ce post pour te remercier et pour te féliciter, toi ainsi que toute les personnes qui travaillent sur le site, pour cet outil super pratique ainsi que pour toutes les réponses et aides que vous mettez à disposition... Smiley jap