28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Voici le code : codepen

Comment faire en sorte que le 3ème article à gauche se place directement sous le 1er article sans laisser un espace ?

Je vous remercie
Modifié par n0wmi (18 Oct 2014 - 11:20)
Merci Raphael, l'article est intéressant et je ne savais pas qu'il était possible de faire du multi-colonne au sein d'un article.

Seulement, je crois que mon problème est bien plus simple puisque je ne souhaite pas que le contenu s'écoule d'une colonne à l'autre. Chaque bloc est un article à part qui reste à gauche ou à droite.

Je pense qu'il existe une solution bateau, mais je ne la trouve pas. Je serai surprise d'apprendre que la solution est à chercher du côté des multicolonnes... ou bien ?
Administrateur
n0wmi a écrit :

Seulement, je crois que mon problème est bien plus simple puisque je ne souhaite pas que le contenu s'écoule d'une colonne à l'autre. Chaque bloc est un article à part qui reste à gauche ou à droite.

Il est possible d'empêcher les éléments de passer d'une colonne à l'autre. De tête, je crois que l'article l'explique.

Franchement, je ne vois pas de façon simple de réaliser ce que tu veux faire (sans multicolonnes ou pire, charger jQuery pour ça).