Hello je vous rejoins sur ce forum pour obtenir de l'aide et aussi, si je peux en donner
Hello,
j'aimerai utiliser toute la largeur disponible pour 2 div dont 1 qui est en max-witdh défini en pixel.
Les div sont en lignes, le premier contient une image, je bloque la largeur max de ce div à 160px pour pas que l'image soit trop large en grande résolution et fixe la largeur à 30 %.
Pour le deuxième div j'aimerai qu'il prenne toute la place restante et lui est fixé à 70% sa largeur.
Le problème c'est que quand le div 1 atteint 160px le div deux ne prend pas toute la place
J'ai essayé avec les largeur min et max du div 2 mais sans succès.
Merci
Modifié par userdev (13 Oct 2014 - 17:41)
Hello,
j'aimerai utiliser toute la largeur disponible pour 2 div dont 1 qui est en max-witdh défini en pixel.
Les div sont en lignes, le premier contient une image, je bloque la largeur max de ce div à 160px pour pas que l'image soit trop large en grande résolution et fixe la largeur à 30 %.
Pour le deuxième div j'aimerai qu'il prenne toute la place restante et lui est fixé à 70% sa largeur.
Le problème c'est que quand le div 1 atteint 160px le div deux ne prend pas toute la place
J'ai essayé avec les largeur min et max du div 2 mais sans succès.
.dphoto {
display:inline-block;
width:30%;
max-width:160px;
}
.dphoto img{
vertical-align:middle;
width:100%;
}
.ddetail {
display:inline-block;
vertical-align:middle;
width:70%;
border-top:solid 1px #999999;
border-bottom:solid 1px #999999;
}
Merci
Modifié par userdev (13 Oct 2014 - 17:41)