28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Modérateur
Bonjour à tous,

Je viens de me poser une question que j'aimerais vous soumettre :
Lorsqu’on pose une transition CSS sur une propriété qui a besoin d’être préfixée (box-shadow ou transform par exemple), doit-on la remettre dans la transition-property?
box-shadow: 2px 2px 0 0 #000;
-webkit-box-shadow: 2px 2px 0 0 #000;
transition-property: box-shadow, -webkit-box-shadow; /* <- ici */
-webkit-transition-property: box-shadow, -webkit-box-shadow;
transition-duration: 200ms;
-webkit-transition-duration: 200ms;

C'est quelque-chose que je n'ai jamais fait, mais en me posant cette question je trouve que ça serait limite légitime de le faire... un avis éclairé ?

Smiley murf Bisous
Modifié par _laurent (13 Oct 2014 - 16:14)
Modérateur
Hahaha spotted Smiley sweatdrop
L'appli doit être compatible iPad mais j'avoue que ça fait peut être un bout que j'ai pas jeté un œil à caniuse pour box-shadow etc... et du coup par réflexe je les laisse... haha j'me sens un peu con du coup Smiley lol
Pour ma défense j'ai un transform:rotate(); qui en a besoin ! Bon j'ai pas de transition dessus par contre... c'était plus une question théorique que pratique, j'ai aucun bug.. Imaginons que j'ai posé cette question il y a un petit moment, quand on devait encore galérer avec tout ça ! Smiley lol
Bonjour.

La réponse à ta question est : OUI.

Tu remarqueras ça si tu fais par exemple une transition sur une transformation CSS.
Modérateur
Merci Serpent tout dur !
Je crois que j'ai eu du mal à le voir à cause justement de ce que m'a remonté 30%...
Merci à vous deux, je vais revoir mes bases et tourner ma langue 7 fois... toussa toussa.

Bonne après-midi Smiley smile