28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour ! Voilà, j'ai utilisé votre menu déroulant CSS+Javascript pour une idée de mise en page, car , mes pages étaient beaucoup trop longues.
Et puis, j'ai eu le malheur d'aller voir sous IE la même page, malheur de malheur. Tout est décalé, en bas, marche a moitié.
Bref, sachant que c'est le même menu, sauf qu'a la place de Menu 1, Menu 2... j'ai mis des images, qu'a la place des sous-menus j'ai mis du texte, et qu'il est censé y avoir une image en dessous, comment résoudre ce petit problème ?

PS: je n'ai pas utilisé de CSS, ca doit venir de ca Smiley rolleyes
Ha oui, aussi, est-ce que vous trouvez que c'est une bonne idée de mise en page ?
Modifié par Sylvain (11 Feb 2013 - 11:48)
Quand on passe sous IE la souris sur le menu decalé vers le bas, la flèche de la souris n'evolue pas en se transformant en main (hover). C'est assez destabilisant. je ne sais pas si c'est le même phenomène sous firefox......
je vois que sur ton css, tu n'a rien positionné. Peut-être.....
#contenu {
  position:absolute;
  top:xxx;
  left:xxx;
  MARGIN: 0px 143px 8px 280px
}

je ne suis pas un expert.
Pour le changement la fleche de la souris au passage devant un lien, vu que tu utilises du javascript, je te conseille de poser un message spécifique sur le rubrique ad hoc de ce forum.
a+
oui, la main , il faudrait absolument que j'essaie de la mettre. Ce n'est pas ma priorité. Je vais essayer de positionner ca, mais pas en absolute de toute manière.