28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car mon utiisation des z-index doit être mauvaise.

Cas : je modifie un thème wordpress (avec un childtheme bien sur). Le logo se trouve dans le header, normal. J'ai mis un border-left à mon wrapper pour avoir un large bande verticale sur la gauche de mon site.
Le but est que le début de mon logo se fonde avec cette border. J'arrive à la déplacer mais la 1è lettre se trouve sous la bande et je le voudrais au dessus... comme sur l'image jointe (le C au dessus du orange). J'y arrive en mettant le logo en position fixed mais c'est pas ce que je veux au final, je le veux en absolute... et là la 1è lettre repasse en dessous...

Pouvez-vous m'aider ? (le site est encore en local)
Merci et bonne journée !

upload/50580-Capture.JPG
J'ai l'impression qu'il serait plus logique de faire un background image de 30 px sur le wrapper plutôt qu'un border left, et ça résoudrait mon pb...
Je vous donne l'url avec le code ds qq jours, le temps qu'OVH migre mon offre et que je puisse mettre le site en ligne.
Voici l'URL du site en ligne www.cedricgournay.com
Je voudrais avoir le résultat suivant, une bande verticale sur toute la hauteur du site avec le logo qui vient se mettre au dessus.

Quelle solution vous paraît la plus propre / logique ?
Avec border-left sur le wrapper, j'ai du mal à positionner le logo au dessus de la border.
J'ai essayé de mettre un background-image en repeat-y sur le wrapper mais il ne s'affiche pas.

Merci de vos conseils !

upload/50580-image.JPG
Modifié par Newki75 (21 Jul 2014 - 19:22)
Je m'en suis sortie en mettant un overflow visible et non hidden sur #branding.
En revanche, j'ai un pb d'alignement sur ipad / iphone, qqn a une idée ?