Salut à tous,
Je me suis récemment remis sur wordpress pour aider ma copine à faire son site. Ça a beaucoup changé, j'ai un peu de mal à me retrouver pour les css et tout ça.
En fait, j'essaie d'aligner le menu "inicio, blog... contacto" à droite mais il est bloqué par le plug-in multisite language switcher ! Peu importe si je place la fonction plus haut ou plus bas, les <li> du plug-in se placent toujours après ceux du menu normal !
www.intermundus.net
Code du header :
J'appelle la fonction juste à côté du téléphone et voyez un peu où se retrouvent les drapeaux. Je sollicite votre aide s'il vous plaît. J'ai passé pas mal de temps dans les codes et le css sans trouver la solution.
Merci beaucoup.
Je me suis récemment remis sur wordpress pour aider ma copine à faire son site. Ça a beaucoup changé, j'ai un peu de mal à me retrouver pour les css et tout ça.
En fait, j'essaie d'aligner le menu "inicio, blog... contacto" à droite mais il est bloqué par le plug-in multisite language switcher ! Peu importe si je place la fonction plus haut ou plus bas, les <li> du plug-in se placent toujours après ceux du menu normal !
www.intermundus.net
Code du header :
<div class="topbar_content_left"><?php echo get_theme_mod( 'telnumber_textbox_header_one' ); ?></div>
<?php function my_custom_menu_item( $items, $args ) {
if ( function_exists ( 'the_msls' ) && 'primary' == $args->theme_location ) {
$obj = new MslsOutput;
$arr = $obj->get( 2 );
if ( !empty( $arr ) ) {
$items .= '<li>' . implode( '</li><li>', $arr ) . '</li>';
}
}
return $items;
}
add_filter( 'wp_nav_menu_items', 'my_custom_menu_item', 10, 2 ); ?>
<div class="topbar_content_right"><?php get_template_part( 'inc/socmed' ); ?></div>
J'appelle la fonction juste à côté du téléphone et voyez un peu où se retrouvent les drapeaux. Je sollicite votre aide s'il vous plaît. J'ai passé pas mal de temps dans les codes et le css sans trouver la solution.
Merci beaucoup.