Bonjour
Je me demandais s'il existait une solution purement CSS ou si je dois rebricoler style via javascript.
Voila, basiquement j'ai pour l'heure:
Pour le html :
Avec pour le CSS:
Rien que de très classique donc et tout fonctionne selon mes désirs...
Dans des largeurs de fenêtre > 1024... car en dessous... une width de 50% devient insuffisante.
Alors je me disais que je jouerais bien avec un min-width pour les divs afin que gauche passe automagiquement en dessous de droit quand il n'a plus assez de place...
MAIS... évidemment : si cela doit se faire ainsi... j'aimerais alors bien que la largeur de chacun de ces containers passe à 100%... automagiquement aussi bien sûr...
Modifié par aCOSwt (16 Jul 2014 - 11:30)
Je me demandais s'il existait une solution purement CSS ou si je dois rebricoler style via javascript.
Voila, basiquement j'ai pour l'heure:
Pour le html :
<div id="droit">
... des trucs ...
</div>
<div id="gauche">
... d'autres trucs...
</div>
Avec pour le CSS:
#droit{
float:right;
width:50%;}
#gauche{
margin-right:50%;}
Rien que de très classique donc et tout fonctionne selon mes désirs...
Dans des largeurs de fenêtre > 1024... car en dessous... une width de 50% devient insuffisante.
Alors je me disais que je jouerais bien avec un min-width pour les divs afin que gauche passe automagiquement en dessous de droit quand il n'a plus assez de place...
MAIS... évidemment : si cela doit se faire ainsi... j'aimerais alors bien que la largeur de chacun de ces containers passe à 100%... automagiquement aussi bien sûr...
Modifié par aCOSwt (16 Jul 2014 - 11:30)