28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
J'ai plusieurs soucis lors de la création d'un bouton.

Je trouve que celui par défaut donne un rendez trop basique
<input type="submit" value="Submit">

Comme je voudrais en plus ajouter trois bouton différent. Il faut surement passer pas des liens avec images css ? Et je me demandais si knacss le faisait par défaut ? Car j'ai du mal a le trouver dans la doc ou le forum.

Merci d'avance de votre aide
Bonjour,

Knacss contrairement à Bootstrap ne propose pas vraiment de style graphique par défaut. Du coup à toi de "style" tes boutons comme tu le souhaite en plus de la base Knacss. Tu leur donne à chacun une classe et les style comme tu le souhaites Smiley smile
Administrateur
Bonjour,

le code est celui d'un bouton de soumission (de formulaire). Un bouton tout court (pour une action autre, avant la soumission du formulaire) c'est l'élément button (et il peut contenir du code HTML comme un span avec une image de fond ou des textes stylés de plus d'une manière dans le même button).
Un lien c'est pour aller vers une autre page (ou ancre).

Une fois choisi le bon élément, il est temps de le styler et KNACSS se contente d'harmoniser le rendu (avec la classe btn si c'est encore comme ça). C'est un framework où il n'y a que ce qui sert à chaque projet (grosso modo) et les éléments de formulaire c'est jamais pareil Smiley cligne