Bonjour à tou(te)s,
Je suis débutante dans tout ce qui est l'HTML et le CSS. Je souhaite faire apparaitre un background dans mon emailing mais celui-ci n’apparaît pas. La seule chose qui apparaît est la couleur de fond (background color), j'ai sans doute fait une erreur mais je ne sais pas laquelle.
Si cela peut vous aider je vous joint la partie de mon code pour mon background-image peut être cela vous éclairera plus que mon discours maladroit.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée
Modifié par 6l20 (02 Jul 2014 - 11:44)
Je suis débutante dans tout ce qui est l'HTML et le CSS. Je souhaite faire apparaitre un background dans mon emailing mais celui-ci n’apparaît pas. La seule chose qui apparaît est la couleur de fond (background color), j'ai sans doute fait une erreur mais je ne sais pas laquelle.
Si cela peut vous aider je vous joint la partie de mon code pour mon background-image peut être cela vous éclairera plus que mon discours maladroit.
<tbody>
<tr>
<td style="background-image: url('Desktop/vagueETproduit501'); background-size: 100% 540px; background-position: 50% 0%; background-repeat: no-repeat;" class="main-bg">
<table border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" class="container590" style="width: 590px;">
<tbody>
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée
Modifié par 6l20 (02 Jul 2014 - 11:44)