28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous.
Je suis actuellement en manque de connaissances apparement... Je voudrais aligné un div en bas d'un autre div plus grand. Voir la page en question:
[page non disponible]
En fait, j'aimerais que ma barre rouge soit collé dans l'angle en bas à droite, dans mon cadre vert. Quelqu'un aurait une solution? Smiley smile
Modifié par SphAx3D (17 Oct 2007 - 21:14)
Modérateur
bonjour,
#barre {
border: 1px solid #FF0000;
text-align: center;clear: both;}

??

c'est cela que tu veux ?
a plus
Modifié par gcyrillus (17 Sep 2005 - 11:47)
Bonjour,

La solution de gcyrillus est nickel mais si tu voulais éviter l'espace sous ta div de gauche, il te faudra surement utiliser du positionnement et sortir ta div #barre de la div#droite.

Smiley cligne
En effet, cela me convient Smiley smile c'est gentil d'avoir répondu si vite. Merci.
Modifié par SphAx3D (18 Sep 2005 - 10:45)
Je reprend ce sujet car j'ai essayé les solutions proposées, mais j'ai eu un vrai problème avec IE !
Il suffit de regarder en bas de la page avec le navigateur IE : [page non disponible]
Un cadre veut pas aller où il faut Smiley decu
Merci encore de m'aider !
Modifié par SphAx3D (17 Oct 2007 - 21:14)
Bonjour,

Tu n'as pas mis d'indication de dimension sur ton #corps, et IE n'aime pas trop ça. Mets "height:1%" ça lui suffira, mais un "height:100%" aura peut-être plus de sens...à toi de voir

Smiley biggrin
Modérateur
salut,
pour reprendre simplement le clear:both;
place ton div#barre_bas en dernier dans div#corps, sans donner de largeur, puis integre y ton dernier paragraphe (les liens w3c, gecko, ...) ..
place et dimensionne ce paragraphe avec un peu de css pour qu'il reprenne visuellement sa place et sa largeur...replace ton image de fond dans div#barre_bas.
et avec un clear:both; au lieu du position:absolute;etc... appliquer a div#barre_bas, il restera dans le flux (et donc n'ira pas se jeter n'importe ou selon les navigateurs Smiley biggrin )

ps, tu devrais eviter les caracteres accentués dans les nom de clas ou d'id

a plus