Bonjour, j'utilise pour mon site, l'excellent menu js+css (menu vertical) montré en exemple sur le site meme. Il me facilite la vie.
Bien que "calé" sans etre "expert" dans le domaine, sous FF, et IE, certain HOVER ne se font pas.
http://www.hl-download.com/ sur le menu de droite, donc le menu js+css, sous FireFox, lorsque vous passez la souris simplement sans cliquer, le background change de fond. Quand vous cliquez (le + couleur orangé). D'autre rubrique apparaisse...La encore, sous Firefox,avec la souris, le hover qui fait changé le background se fait bien ...
Sous IE ... Rien ne se passe ! Je ne comprend pas pourquoi ! J'ai bien dans le CSS dl#menu dt:hover pour les rubrique principales, et dl#menu li:hover pour les sous rubrique. Mon ignorance est que "vu que cela marche sous firefox, pourquoi IE VEUT FAIRE C.... ?".
Le code CSS le voici (du menu)
Une personne à t'elle ne serais ce qu'une idée du pourquoi du comment à la non fonctionalité de ces foutu hover ? Cependant, le site n'est pas fini, ne naviguer pas dessus, ou vous ne vous etonnez pas d'avoir des erreur de page introuvable
Merci à tous
Modifié par Igor (17 Sep 2005 - 12:44)
Bien que "calé" sans etre "expert" dans le domaine, sous FF, et IE, certain HOVER ne se font pas.
http://www.hl-download.com/ sur le menu de droite, donc le menu js+css, sous FireFox, lorsque vous passez la souris simplement sans cliquer, le background change de fond. Quand vous cliquez (le + couleur orangé). D'autre rubrique apparaisse...La encore, sous Firefox,avec la souris, le hover qui fait changé le background se fait bien ...
Sous IE ... Rien ne se passe ! Je ne comprend pas pourquoi ! J'ai bien dans le CSS dl#menu dt:hover pour les rubrique principales, et dl#menu li:hover pour les sous rubrique. Mon ignorance est que "vu que cela marche sous firefox, pourquoi IE VEUT FAIRE C.... ?".
Le code CSS le voici (du menu)
#menu {
top: 0;
left: 0;
}
dl#menu dt:hover {
background-color:#DFE2E7;
color:#000000;
}
dl#menu dt {
cursor: pointer;
color: #FFFFFF;
margin: 1px 0;
height: 15px;
line-height: 15px;
text-align: left;
font-size:11px;
font-weight: bold;
border: 1px solid #000000;
background: #9CA7BD;
}
dl#menu dd {
border: 1px solid #000000;
}
dl#menu li:hover {
font-weight:bold;
background-color:#FFFFFF;
}
dl#menu li a{
color: #000;
text-decoration: none;
border: 0 none;
height: 100%;
}
dl#menu li a:hover{
text-decoration: none;
font-weight:bold;
border: 0 none;
height: 100%;
}
dl#menu li {
text-align: left;
background: #DFE2E7;
text-decoration:none;
}
Une personne à t'elle ne serais ce qu'une idée du pourquoi du comment à la non fonctionalité de ces foutu hover ? Cependant, le site n'est pas fini, ne naviguer pas dessus, ou vous ne vous etonnez pas d'avoir des erreur de page introuvable

Merci à tous
Modifié par Igor (17 Sep 2005 - 12:44)